maKash Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 LOL quelqu'un lui à dit qu'il est en version 2.0 et pas 2.5 c'est sur que c'est plus vendeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P4R4D0X Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Nepto : "sinon faites le test" Euhhh ... non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Perdo, c'est clair que j'ai pas non plus envie de faire le test ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Pourquoi sur ebay, les gars enchérissent tous seul alors qu'il n'y a pas de "concurrents" Si quelqu'un peut m'expliquer car je ne connais pas très bien le fonctionnement d'ebay..(1 achat dessus seulement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Soit c'est lui, soit c'est un de ses amis pour augmenter le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Je pense aussi, parce que c'est un peu flag quand meme ! ou alors, celui qui encheri n'a pas compris le systeme d'ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Oui c'est ce que je me disai, car personne ne serait assez bête pour enchérir tt seul..enfin je pense.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 sa arrive quand tu rentre une enchere maximum : par exemple l'enchere actuelle est de 10€ tu mets ton enchere maximum a 20€ (mais personne ne le voit) et si quelqu'un encherit par exemple a 12€ et ben tu encherirt automatiquement a 12,01€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentai-sama Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 no le gars c tromper pour preuve il a changer l annonce en s excusant c etais en realiter une 2.00 pour 1.5. donc c etais seulement une erreur de sa part au moin il a changer c est deja ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 ben, j'espere pour le futur acheteur que c'est une 2.00 downgradable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant