tequilasunrize66 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 jsuis pas loin de chez lui jvais voir si ya moyen d'une remise en main propre... comme sa jserai fixer... en 1.5 jla prend j'ai revendu la mienne avant noel et maintenant ya japan touch ki ma revendu une 2.01!!! c'est des escrocs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Messa Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 tequilasunrize66 -> Fallait pas la vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 tequilasunrize66 c'est clair qu'il a fait une grosse connerie en la revendant!!!! sinon tu l'avais revendu pourkoi,comme ça par plaisir???!!!une psp 1.5 ça se revent pas,c'est un collector,une mine d'or.Ms bon chacun ses choix.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 depuis le temps que je cherche que j'en entends parler je voudrais savoir comment on fait pour modifier un message qu'on a envoyé avec la fonction editer,car je l'avais lu quelque part sur le forum,ms je sais plus ou?car j'ai fait une faute d'ortographe sur mon message précédent Lol!!!merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 il faut être "connecté" au site pour voir le bouton edit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Merci Mooourad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy.h Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 moi j'ai commandé la mienne sur japan touch (qui s'appelle maintenant yamato-export) et je n'ai eu aucun probléme, ils sont réglos le seul truc, je l'ai pris d'occassion il faut bien leur préciser d'ouvrir le carton, de regarder si c'est bien une version 2.00 ou 1.50 j'avais aussi demandé de tester tous les boutons, le son, les pixels morts, les rayures et le lecteur umd. voilà moi quand j'ai reçu la mienne, elle été comme neuve, pas une rayure, nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tequilasunrize66 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 moi j'avais un value pack à l'époque et j'ai misé sur un giga en 2.00 comme c'été écrit sur le site de japan... ben ils m'ont enculé!!! oups ! du coup alors j'ai vendu mon value et jme retrouve avec du 2.01... leur site va sauter.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tequilasunrize66 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 quelqu'un aurait des news pour la fonction gps??? je viens d'acheter une nouvelle caisse alors jvoudrais bien sa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 du coup pour économiser une mémory stick d'1 giga à 80euros tu as perdu ta psp 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant