Almamida Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 En me baladant Sur ebay, je suis tombée sur l'annonce de quelqu'un qui vend une 2.5 "downgradable en 1.5". De plus, très gentil de sa part, il fournit des jeux sur sa carte mémoire... Je lui ai demandé la version de sa psp, il ne s'est pas dégonflé et ma répondu gentiment : bjr !j'aime bcp votre question car j'ai une bonne réponse a vous donner! ma psp est en version 2.5 pour GTA mais je possede un programme très simple qui s'appelle downgrade 2.5 to 1.5 qui permet de repasser en 1.5 pour jouer aux jeux de la memory stick,et si vous voulez jouer aux jeux accessibles seulement en 2.5,il suffit de refaire la mise a jour. je vous fournirai une notice faite par mes soins de tte facon avec la console,et les jeux que vous désirez,peu importe lesquels,directement sur la memory stick (mais je nai pa pu le précisez dans l'annonce,c'est interdit ;-) ).ai je répondu a votre question? si vous en avez d'autre,n'hésitez pas. bonne journée,et bonnes encheres! lol http://cgi.ebay.fr/PSP-Ceramic-blanche-Value-Pack-memory-1GB-jeux_W0QQitemZ8275230603QQcategoryZ97853QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy_ready_2_die Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Tu as bien fait de venir en parler sur le forum!!! Je recherchais çà à tout prix! J'achete de suite!!!! Merci encore!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 LOL pour le downgrader.... (MYTHO POWA!) mais sinon c'est honete value pack + ms 1giga + 2 jeux UMD 150 euro en gros c'est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 c'est surtout une enchere qui se termine dans 6 jours... Et à mon avis, vu comment il s'y croit, y'en a plus d'un qui risquent se faire avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P4R4D0X Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Lol mais bien sur et moi en fait je suis en 3.0 et je joue avec un programme qui s'appelle Mythomania a FFXII que j'ai transféré de ma PS3 vers ma PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 oui c'est sur ! Sinon faite le test. Tu l'achete ! et si c'est du pipo, tu porte plainte contre le vendeur car le produit ne correspond pas avec l'annonce publié sur Ebay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 A c'est vrai que ebay c'est des enchères, j'y ai fait qu'un seul achat : une ms. Et c'est clair que des personnes vont se faire avoir par son "downgrader" c'est pas cool quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Rien qu'à voir comment le gars écrit ben ca donne pas confiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 il vien de modifier son annonce pour dire quelle est en 2.0 en fait Perso je trouve que ca sent l'arnaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 ça sent pas...c'est de l'arnaque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant