rk1 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 bonjours a tous je vend un ps2 hs (le bloc optique), elle lit les jeux ps1 et quelque dvd. scph=3004 non pucée déja ouverte pour netoyage de la lentille, remontée nickel vendue sans cables ni manettes. prix 30e en mains propre sur paris ou région parisienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 tjs dactualité??? si oui intéréssé mais aux alentours de 20€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Sinon, interessé aussi mais je suis du havre, donc par la poste Tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 désolé je vien de la vendre sur priceminister.... tcho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant