tetsuo Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Salut tous le monde, dans zero gunner 2 quelqu'un sait comment attirer tous les petits icones bleu (quand on tue un enemie) vers soi? Car quand on regarde dans la demo du jeu (sans appuyer sur start) on peu voir que le joueur reste sur place et tous les icones vont vers lui, alors que moi je suis obligé de me deplacer pour en recuperer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 ben moi y viennent tout seuls les triangles... ptet paske je joue en "child" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 tout simplement en arretant de tirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin_akuma Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 buaaah! simplement en arretant de tirer! la je vais directement faire un PLAY!!! HEHE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 je viens de finir le jeu en easy, normalement en bas c'est ecris le nombre de credit,. Mais tous le long de ma partie il n'y avait pas mon credit, et j'ai perdu pas mal de vie, a croire que j'avais des vie infini lol, c'est normal? c'est la premiere que ca me fais ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin_akuma Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Le nombre de credit augmente avec les nombres de fois tu termine le jeux... ou les heures... un peut comme Ikaruga... tout dabort tu as 4 credit! puis... 6.... c'est apres plus tard tu devient FREE PLAY!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant