mickiam Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Stp guilouz j'ai telecharger le patch du lien que t'as dis mais je comprend pas comment l'utiliser peut-tu m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Alors c'est simple, tu place ton ISO dans le même dossier que le patch et tu lance le fichier sushi-dxfre.bat et ta plus qu'a attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickiam Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 j'ai mis mon iso dans le dossier, je lance sushi-dxfre mais ça me met un fichier winrar de 0Ko appelé sushi-dxfre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 réésaye, ta juste a lire le NFO, c'est expliqué dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickiam Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Quand j'ouvre le nfo ça marque: les information systeme ne peuvent pas lire le nfo. Il est peut etre endommagé ou de version inconnue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 ouvre le avc le bloc note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickiam Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 c'est bon je peut lire le nfo mais sinon c'est toujours pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentai-sama Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 quelqu un pourrais me donner les video de daxter en français. je suis retourner sur le tuto de daxter patch fr je ne les plus trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cote2porc Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 En downloadant le lien de Guilouz sur ps2nfo, je me retrouve toujours avec un fichier Rar de 0Ko... Il n'existe pas un auter lien? Mici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant