pRoTosS Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 salut j'ai un probleme avec le patch daxter (oui pas besoin de cree un nouveau topic pour ca, mais j'arrivé pas a poster sur le tuto de guilouz) le souci c'est que le pc plante a l'execution du patch... si qqun a deja eu ce prob et peu m'eclairé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Le "patch" hein ? En realité c'etait le jeu complet Sinon pour ton probleme je vois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pRoTosS Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 le jeu complet ?? faut le renomer en .iso ? parce qu'il et en .exe celui la et fait ds les 584mo... merci de ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Apparament il faut selectionner un dossier vide et le "patch" te reconstitue ISO du jeu. Attention, ce topic commence a parler de WAREZ Le pauvre Guilouz lui qui voulait nous aider ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Non, il faut lancé "l'installation" (cliquer sur suivant...) et ensuite tu aura un iso de 750mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 sinon j'ai ça comme patch: http://www.ps2nfo.com/modules.php?name=Downloads&file=viewarticle&id=903&highlight=daxter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pRoTosS Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 heuuu ben j'en suis pas la, il s'execute pas du tt et plante le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 LOl c'est peut etre ton windobe qui déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pRoTosS Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 je pense aussi merci de vos reponses et billou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 vous pouvez pas mettre le patch legal (celui de guilouz) sur rapidshare ou un truc du genre parce que j'ai ripper le francais : je l'ai plus que en anglais . (pas envis de refaire l'iso ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant