loupignat Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 salut a tous et surtout merci a tous ceux qui pose des questions. Grace a vous et a "Mapomme" j'ai installe la faille ps1 (kit hdl11) puis le kit (21) sur ma carte memoire. Launchelf et hdloader 0.7c fonctionne bien. Sur ma play2 j'ai : _ un adaptateur reseau. _ un disque dur de 300go maxtor diamond 10. _une carte memoire. J'ai reussi a formater avec HD loader nikel, puis installe une copie de jeu par la console nikel aussi. Mais le probleme est lorsque je rebranche mon dique dur sur mon pc (dans un rack), il n'est pas reconnu, pourquoi? Quelqu'un pourrait il me dire le fonctionnement de winhiip 1.73. Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 C'est normal, le format de fichier utilisé sur le HDD pour la PS2 n'est pas lisible de base sur le PC. C'est pour ça qu'il y a WinHIIP et HDL Dump pour faire l'install depuis le PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Ton HDD est reconnu comme disque, mais pas comme un volume Windows: normal, puisque ce n'est justement pas un volume Windows ! Si tu mets un HDD formaté Linux, ça fera pareil. Mais si tu veux reformater ton HDD en FAT ou NTFS un jour, Windows le fera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupignat Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Bon ok pour ca mais comment alors faire pour installer des sauvegardes de jeu iso ou autre depuis mon pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupignat Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 MaPomme dit moi si mon cheminement pour l'utilisation de winhiip 1.73 est bon: _ selection de mon HDD au format ps2 _option 48 bits Hd Loader Ensuite: _ add image _ edit image A partir de la j'ai mon image de mon jeux qui apparait et est sur mon HDD, faut il extraire quelque chose, ou puis je a partir de ce moment la arreter mon pc de maniere a l'installer sur ma Ps2? Merci encore, j'ai fait grace a tes conseil donnes aux autres jusque la mais la je suis oblige de te faire appel directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Tu es bien parti une fois ton jeu présent dans la liste tu n'as plus qu'a enfiler ton DD dans ta ps2 et ça roule... add image: pour ajouter un jeu au format iso add cd/dvd: pour ajouter directement depuis un media ps2 original edit: pour renommer ou appliquer les modes spécifiques (selon les jeux, pour le savoir regardes ici: http://list.ps2hd.com/) extract image: pour copier un jeu du dd de la ps2 à ton pc remove image: pour effacer un jeu (mais fais ca plutot avec hdloader, certains ont eu des problèmes avec cette fonction...) à noter que winhiip reconnait aussi les disques dur branchés dans un rack externe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupignat Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Merci Kyrax pour ton aide je teste tout de suite et je me reconnecte par la suite pour vous donner des nouvelles, positive j'espere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 "MaPomme dit moi si mon cheminement pour l'utilisation de winhiip 1.73 est bon:" Oui, SAUF que ça devrait être la 1.7.5, avec sa fonction de réparation. Ca n'est pas facultatif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Neo Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Ajout de la fonction 'Copy Drive' : pour copier une selection d'images, ou tout le contenu d'un disque dur PS2 vers un autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupignat Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Tout a fait exact MaPomme c'est bien 1.7.5. geniaux tes tutos, mon fils de 7 ans te remercie car effectivement cela fonctionne super bien. Ya t il une maniere de passer d'un jeux a un autre sans faire de reset sur la play? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant