faboss_01 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Bonjour j'aimerais savoir si on peut mettre plusieur patch dans un jeux jenre pes 5. merci de répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 non césolé tu peut faire plusieur backup different mais n'oublie pas de faire une copie de ton iso a chaque fois car un patch mis sur un autre iso deja patcher ca va foirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 La question n'a pas grand intérêt parce qu'elle n'a pas de réponse. C'est oui et non. Si tu appliques n'importe quel patch, n'importe comment, c'est fichu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 ok merci . Dmnj ci sa a un intéret car j'aller mettre plusieur patch dans mon pes 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 "Dmnj ci sa a un intéret car j'aller mettre plusieur patch dans mon pes 5" Le mieux c'est de demander à ceux qui les font, ces patchs PES, parce que dire je veux patcher sans dire quoi exactement, c'est inutile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant