maKash Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Mais juste une question : pourquoi tu veux que ça marche avec runUMD alors qu'avec MPHGameLoader tu as juste besoin du backup (iso) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Salut pour 2 raisons : 1-tu peut utilise le cheat device 2-je crois que la mise en veille de la psp est supporté. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roh2guerre Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 wé moi ossi jvoudré bien joué avec mon umd de GTA sur 1.5 donc une soluce sa seré cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Salut roh2guerre -> ta besoin de rien de plus que ce qui est dans le premier post du topic puisqu'il dit que ca marche : jeux originaux testés MARCHE -UMD FIFA STREET 2 EURO -UMD KEY OF HEAVEN EURO -UMD DEATH JR EURO -UMD GENERATION OF CHAOS USA -FIFA 06(pas pour télécharger une equipe) -GTA liberty city stories(pas le wifi) -Namco Museum -tales of eternia -xmen legends 2 Mois je veut faire fonctionner un backup avec le GENESIS UMD LOADER 2.6 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 pour l'umd de GTA ya le mph game loader que tu peux utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 salut et pour la backup comment on fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riumisaki Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Salut est-ce que l'umd de naruto marche avec ce loader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 olafe: pour le backup de quoi ???? riumisaki: le seul moyen de savoir c'est de testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 J'ai un prob avec GTA. A chaque fois, le jeu plante au bout de 1/2min et c'est plutot chiant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riumisaki Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 ça ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant