guilouz Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 naruto-13: pour répondre à ta question sir le topin locké, mon site c'est : http://www.psp-traductions.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-13 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 ha c'est lui ton site lol merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 hors sujet mais guilouz[edited ] c'est 1 seul L je crois m'enfin je pense pas qui t'en veut trop lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 oué est un "U" aussi lol^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Salut pouver vous me donner le fix pour gta, je le cherche deseperement merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 GTA ? il n'y à pas besoin de fix il fonctionne avec MPHgameLoader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Salut Oui mais avec runumd faut un fix pour mon backup je pense. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 merci pour ce programme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Oué il faut un fix pour runUMD mais tu peut essayé de le faire toi même ça doit pas être compliqué avec ça : http://rapidshare.de/files/16931863/Generic_RunUMD_Hack_and_BOOT_1_.BIN_Patcher.zip.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Salut j'ai deja essayé mais j'ai pas reussi a lancer GTA ca se bloque a starting et puis plus rien. donc c'est pour ça que si ume bonne ames voulais bien m'aider. par contre j'ai decompressé l'iso qui a été patché pour mphloader avec les prx decrypte est ce bon ou alors il faut les fichiers de l'umd non modifié. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant