alex59dk Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 salut a tous!! voila, je viens d'acheter fifa street et il y a un pb je pense avec ce loader... en effet: l'umd se lance seulement et seulement si je n'ai pas fait "rond" (pour charger les fichiers) sinon apres l'extraction quand je fait "x" : ca freeze par contre si je fais x (sans avoir fait "rond" juste apres avoir installe genesis loader) le jeu se lance mais sans les saves ai-je fais une coucouille?? merci d'avance pour vos reponses (si il y en a...) et BRAVO pour vot' boulot : go on like this! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Dans certain jeux les sauvegrades ne fontionne pas, je ne sais pas pourquoi mais fifa street doit en faire partit malheureusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex59dk Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 ah bin ca c con ca alors! bah po tro grave.... sinon est-ce que quelqu'un est dans le meme cas que moi ou mieux si y a qq qui arrive a save sur fifastreet qu'il fasse un signe ---> ( pas celui la lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cicou Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 moi aussi pareille que toi imposible de sauvegarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant