Kasburn Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Je post pour preciser que "Controler votre Pc Avec Votre DS" veut dire qu'on s'en sert de manette et non d'une sorte de logiciel de gestion a distance comme PCanywhere etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucardx77 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Bon je suis en train de tester ca. Sur une ancienne version j'arrivais à controler la souris mais pas à cliker; La nouvelle version en revanche reste en searching, elle ne passe jamais en loaded. Enfin je signale que la loupiote de la ds qui est censé clignoter à chaque fois qu'on fait appel à ses capacités réseaux ne clignote pas du tout, elle reste d'un vert pommes des plus jolis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Tu peux me passer celui que tu utilises please? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucardx77 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 euh si on peut me donner un espace de stockage, oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 ok c'est cool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucardx77 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Bon j'ai réussi en combinant deux versions! J'ai l'impression que la 4 ne marche pas du tout moi, enfin bon c'est juste une question de feeling mais jla sens pas cette versions là ! Mais en combinant la gui de la 4 et la rom de la 1beta, j'ai réussi à simuler des touches claviers, déplacer ma souris, cliquez pis voilà ! La majeure parties de problémes de connection reléve le plus souvent d'un probléme de configuration routeur ! Port pas ouvert ou dhcp mal configuré. Chez moi la connection automatique par dhcp interposé n'a jamais marché, j'ai toujours du rentrer l'ip à la main. J'espére que ces quelques bribes d'informations dans le désordre pourront peut-être vous faire avancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakaruto62 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 slt je vs demande un renseignement car je ne comprend pas le tuto sur le ds 2 key . je ne sé pas ouvrir mon routeur ( si neccessaire ) et qan jouvre le ds 2 key exe sela mafiche un ecran noir ecrivant " routeur : 9005 " et vs dite qe lon peu changer le chiffre mais je vois pas ou et qand apré vs me dite qe je peu controler la souris je ne peu pas .qand je demarre ds 2 key .nds sur mas ds cela mafiche un ecran blanc sans r1 repondez svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant