Aller au contenu

Tutoriel : Contrôler votre PC avec la DS !


Aweb

Messages recommandés

Bon je suis en train de tester ca. Sur une ancienne version j'arrivais à controler la souris mais pas à cliker; La nouvelle version en revanche reste en searching, elle ne passe jamais en loaded.

Enfin je signale que la loupiote de la ds qui est censé clignoter à chaque fois qu'on fait appel à ses capacités réseaux ne clignote pas du tout, elle reste d'un vert pommes des plus jolis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai réussi en combinant deux versions! J'ai l'impression que la 4 ne marche pas du tout moi, enfin bon c'est juste une question de feeling mais jla sens pas cette versions là !

 

Mais en combinant la gui de la 4

et la rom de la 1beta, j'ai réussi à simuler des touches claviers, déplacer ma souris, cliquez pis voilà !

 

La majeure parties de problémes de connection reléve le plus souvent d'un probléme de configuration routeur !

Port pas ouvert ou dhcp mal configuré.

 

Chez moi la connection automatique par dhcp interposé n'a jamais marché, j'ai toujours du rentrer l'ip à la main.

 

J'espére que ces quelques bribes d'informations dans le désordre pourront peut-être vous faire avancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt je vs demande un renseignement car je ne comprend pas le tuto sur le ds 2 key . je ne sé pas ouvrir mon routeur ( si neccessaire ) et qan jouvre le ds 2 key exe sela mafiche un ecran noir ecrivant " routeur : 9005 " et vs dite qe lon peu changer le chiffre mais je vois pas ou et qand apré vs me dite qe je peu controler la souris je ne peu pas .qand je demarre ds 2 key .nds sur mas ds cela mafiche un ecran blanc sans r1

 

repondez svp

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...