pauleta31 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Désolé mais j'ai une question il y aurait moyen que quelqu'un pour qui sa marche fasse un screen de sa DS pour voir ce que cela donne??Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boystation2 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Hello, Qulequ'un pourrait il m'indiquer un lien valide ou direct download pour le logiciel ds2key, sur le site officiel il n'existe plus. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scott Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 http://www.google.fr/search?hl=fr&q=+ds2key Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boystation2 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Comme je peux le constater, d'après la réponse qu'on me donne, je précise que j'ai déjà fait une recherche sur ce forum sur d'autres et sur moteurs de recherches. Suis-je bête Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Personnellement, je l'ai trouvé ici : http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=6365 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beniouse Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 marche pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 j'ai toujour le fichier si sa t'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boystation2 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 AAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh Merci Ewest impeccable. Tchô. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucardx77 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 pour ce qui est du routeur, et ca c'est valable sur tout les routeurs, vous devez ouvrir une page internet explorer et tapez l'adresse 192.168.1.1 là vous aurez une invite htaccess qui vous demandera les pass, voici les pass par défaut que je connais(, pass en vigueur si vous ne les avez pas changé Alice box : alice alice Neuf Box : admin admin Live box : admin admin ensuite, chercher un menu qui se rapporte à configuration NAT ou serveur virtuel et là ajouter des ports (ou des plages de ports ) à ouvrir. Sélectionnez les en tcp/udp de tel sorte que l'information puisse transiter dans les deux sens. Et confirmez, n'oubliez pas que sp2 a aussi son pare feu il faut s'occuper de lui aussi ! Désolé pour ceux qui savent, c'est vrai que c'est chiant de lire des trucs qu'on sait déja, mais je ne pense pas que ce soit inutile pour certaines personnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 J'ai fais ce qui est dit tout va bien sauf à la fin ou on clique sur connecte moi sa reste toujours en searching alors que je suis allez usr la faq de cegetel pour savoir comment ouvrir les ports de ma cbox j'ai fais comme ils ont dit j'ai ovuert les ports tcp et udp de ma cobx mais j'ai toujorus searching d'affiché et non loaded... Help me please!! edit: j'ai utilisé ce tuto pour ouvrir mes ports TCp et UDP http://www.teladsl-7.com/ouvrir-un-port-sur-cbox-fast-3302.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant