Aller au contenu

Sur quoi investire pour la DS Lite


facrax

Messages recommandés

Salut a tous

Tous d'abord je tiens a dire merci a tous ceux qui font vivre ce forum.

Ensuite j'aimerai vous faire part de ma grande satisfaction de cette merveilleuse machine qu'est la DS , car je voyage pas mal et les anciennes consoles portables ne me plaissait pas (surtout niveau jeu) et la , miracle, des jeux vraiment super , j'hesitais avec une PSP mais si c'est pour jouer a des jeux de salon sur un petit ecran...

J'espere que les editeurs vont continuer se serait super de retrouver des jeux dans la lignée de Phantasmagoria , Myst , The last express , bref , des jeux qui fonctionner sur nos anciens PC et qui ne pouvait pas se retrouver sur nos consoles a cause du gameplay souris , mais la avec le stylet..

Voila ma question

J'aimerais savoir quelle serait la meilleur solution pour jouer avec des Homebrews sur la DS lite, j'aimerais surtout savoir si les produits actuelle seront compatible avec la petite soeur ou faut il attendre l'arrivee de nouveaux produits et aussi l'encombrement sur la console

Je sais qu'il existe beaucoup d'articles mais j'avoue que j'y perds mon latin et j'aimerai pas investir dans quelque chose qui me convient pas , comme la derniere fois ou j'ai acheter en debut d'annee une puce viper extreme en attendant dessesperement une Bios 2 pour le support DD qui ne viendra jamais...

Merci d'avance et continuer car ce forum est vraiment super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis aps du tout sur de ce que je t'annonce :P

 

le mieu est à venir et donc pas encore testé (je pense)

 

- je dirai un M3 miniSD + passcard2 (rien ne depasse)

 

- ou encore NINJADS le linker de la Team Ninja, ca libere ton port gba (pas sur que l'on puisse jouer aux backups gba avec lui)

 

pour le flash j'en ai pas entendu parler avec la ds lite...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...