bibid Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 c est pas pour te decevoir mai 2.01 ou 2.6 c est un peut les meme.je dirais meme que la 2.6 est mieux.a toi de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CySSoo Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Perso je préfère la 1.5 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 bin.oui c est la mieu.jai revendu la miene moi de 2.6pour une 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CySSoo Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 La merde maintenant c'est que pour trouver maintenant des psp 2.0 il faut vraiement chercher et vois même quasiment impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 sur ebay y en na.moi jai trouver une 1.5 dans les prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CySSoo Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 ok merci je vais y afaire peut etre un tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy.h Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 oui sinon commande la au japon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant