CySSoo Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Bonjour Je viens d'acquérir le jeux UMD STREET RIDERS et je suis en 2.01 j'aimerai savoir s'il y avait possibilité d'y jouer sans faire de mise à jour vers la 2.6. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 tu a essayer avec Genesis loader de Guilouz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CySSoo Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 non tu peu me dire ou je peu le télécharger stp. ou s'il y en a d'autre, je suis novice dans le chargement de jeux psp avec UMD, perso je préfere les iso lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Regarde ce topic : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=646183 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CySSoo Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 merci je vais y faire un tour je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CySSoo Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Je viens d'essayer il suis allé dans le menu psp dans l'onglet memory stick je vois bien le genesis en cliquand dessus avec l'umd inséré il me répond : DEMARAGE DU JEUX IMPOSSIBLE, LES DONNEE SONT ENDOMAGE PS Je viens d'essayer egalement en laissant mon capo psp ouvert sans l'umd il me répond la meme chose. J'ai mis le dossier psp/game/... et le dossier U à la racine. Ca marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalel Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 je crois que le Genesis loader ne marche que avec un psp 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CySSoo Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 AAAAAAAAAAaaaaaaaaaa je comprend mieu maintenant Il n'en n'existe aucun autre ??? Pour une PSP 2.01 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 lol je n'avais pas vu, tu es en 2.01 Comme le dit kalel, le loader marche qu'avec les PSP 1.50 ( voir 1.00 mais je ne suis pas sur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CySSoo Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Ca veux dire que j'ai 2 solution soit je revend mon Jeux sans y avoir joué soit je met à jour ma console en 2.6 ??? ??? C'est relou N'y a t'il pas une solution autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant