Aller au contenu

xbox qui a crashé


lilouf5

Messages recommandés

sa sert à rien parce que il fo récupéré les fichiers .ini de la partition c: (ce sont des données qui sont propre à chaque xbox sans sa tu peut plus les récupéré sauf si tu installe une puce)

 

 

Mais lorsque tu a installé l'exploit il ta proposé de faire un backup ce backup si il à été fait ce trouve dans la partition E:

Si tu les récupère tu pourra reformaté les disque de la xbox avec le logiciels xboxhdm

 

Mais pour récupéré le backup sur la partition E: s'est autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je présume donc qu'il est en erreur 16, donc deux solutions: une puce ou le hotswap ...

 

Et encore, pour ce dernier, il te faudra Xcalibur que tu trouveras là: http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4655 puis suivre le tuto de la section hotswap du pdf compris dans l'archive.

 

Au moins, il pourra formater de nouveau son C:, ça ne plantera plus sa console .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au cas ou c'est une erreur 16 ke tu as (g bien dit si c une erreur 16) pas de panique je suis deja passé par la, c juste un probleme de dashboard ! il faut juste faire un hotswap (j'ai utilisé hdd maker II de yop solo) ! par contre j'espere ke tu a toujours ton eeprom kelk part ! au cas ou tu reussit a reparer cette erreur jte conseil de mettre ton backup kelk part d otr ke ta xbox( disquette,pc,ect...) on sait jamais !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...