Aller au contenu

xbox qui a crashé


lilouf5

Messages recommandés

bonjour ,

 

alors voila, un amis a moi qui avait décider de mettre a jour son dash à supprimé sa partition C: , la xbox se fige au démarrage c'est a dire qu'elle reste sur un écran noir et la del clignotte verte/rouge. un message apparait en me disant d'appeler le service client MS , elle a été moddé par un exploit .

 

je ne sais pas quoi faire pour la réparer :( , je vous remercie de votre futur aide

 

merci a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut normalement ta xbox devrait obligatoiremetn bootern si tu arrive sur le MS dash c'est que ta puce est soit morte ou desactiver ( d'apres moi) mais je te garantie riencela mais deja arriver et c'etait jutste mon DD qui etai loqueer sur un une autre xbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut normalement ta xbox devrait obligatoiremetn bootern si tu arrive sur le MS dash c'est que ta puce est soit morte ou desactiver ( d'apres moi) mais je te garantie riencela mais deja arriver et c'etait jutste mon DD qui etai loqueer sur un une autre xbox

La Xbox a été modifiée avec un exploit, elle n'a pas de puce!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

projectguigui : non il n'a pas fait de back up .

 

Makaveli95 : j'ai deja essayer il ne lance pas de jeux originales.

 

par hasard si je branche le DD sur un pc , on ne peut pas remettre les fichiers de la partion , si on les trouves sur le net ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...