lilouf5 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 bonjour , alors voila, un amis a moi qui avait décider de mettre a jour son dash à supprimé sa partition C: , la xbox se fige au démarrage c'est a dire qu'elle reste sur un écran noir et la del clignotte verte/rouge. un message apparait en me disant d'appeler le service client MS , elle a été moddé par un exploit . je ne sais pas quoi faire pour la réparer , je vous remercie de votre futur aide merci a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilouf5 Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 allez up , j'ai aussi essayez de lancez le cd master geux , mais rien n'y elle ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 comment il l'a supprimé il l'a reformaté ou juste effacé les fichier dans cet partition? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilouf5 Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 d'aprés mon ami il l'a supprimer par ftp . merci pour ta reponse je commencer a désépéré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
77590 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 salut normalement ta xbox devrait obligatoiremetn bootern si tu arrive sur le MS dash c'est que ta puce est soit morte ou desactiver ( d'apres moi) mais je te garantie riencela mais deja arriver et c'etait jutste mon DD qui etai loqueer sur un une autre xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 salut normalement ta xbox devrait obligatoiremetn bootern si tu arrive sur le MS dash c'est que ta puce est soit morte ou desactiver ( d'apres moi) mais je te garantie riencela mais deja arriver et c'etait jutste mon DD qui etai loqueer sur un une autre xbox La Xbox a été modifiée avec un exploit, elle n'a pas de puce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilouf5 Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 merci pour vos réponse , alors personnes n'a d'idées ? ? ? ( question un peu hs mais bon , est-il possible de faire un dvd avec un emulateur (néo-geo ) qui se lance comme un jeu ??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 dit moi kil à fait un backup et kil la stocké otre part que sur la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Essaye un jeu original, si il se lance, fait une MAJ du dash, et ça te ré-installe un dash Microsoft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilouf5 Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 projectguigui : non il n'a pas fait de back up . Makaveli95 : j'ai deja essayer il ne lance pas de jeux originales. par hasard si je branche le DD sur un pc , on ne peut pas remettre les fichiers de la partion , si on les trouves sur le net ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant