kaminadvd Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 En faite vu que Kingdom Hearts 2 ne passe pas sur HDD jme demander si je pouvais pas lancer le swap magic sur HDD et de la lancer mon Kingdom hearts DVD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 "jme demander si je pouvais pas lancer le swap magic sur HDD et de la lancer mon Kingdom hearts DVD ?" Ben tu peux mais faut faire le refresh toc et tester de préférence avec la version elf du CD Loader, CogSwapLoader ou équivalent. Evidemment faut un outil pour faire le swap, cela va de soi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaminadvd Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 n'étant pas un expert en bidouille...: comment faire un refresh toc ? c'est quoi la version elf du CD loader ? Merci et merci d'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 "comment faire un refresh toc ?" Ca a été expliqué mille fois donc recherche... "c'est quoi la version elf du CD loader ?" T'as qu'à tester... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Tiens, prends ça dans tes dents.... Merde ça m'interréssé aussi. (et pas envie de chercher ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant