Lord.Saviur Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Bon voilà mon problème. Aprés avoir racheter une dreamcast, je découvre sur le Net les incroyables possibilités offertes par ma "dame blanche": DivX, Mp3, émulateurs, etc...c'est du délire! Tout content je me fais ma petite compil et je met le tout sur cd avec dreaminducer étant donné que ça simplifie pas mal les choses. Bon je met mon petit cd dans la console, ça démarre normalement et là surprise le vieux bug du 60Hz et du coup pas moyen d'essayer les programmes Donc bien sur je pourrai changer de télé mais bon ma "télé console" (utilisée depuis la Nes quand même ) a une valeur plus que sentimentale et puis bon une télé c'est pas donnée donc je cherche une autre solution...Des idées??? Merci d'avance de vos réponses Lord.Saviur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Tu veux utiliser Dream Inducer (le menu utilisé par Selfboot Inducer) en 50Hz? http://www.consolevision.com/members/sbiffy/forums/YaBB.cgi?board=chat;action=display;num=1100888734;start=10#10 Donc faut descambler le binaire du menu (dream inducer), le patcher et le rescrambler... -evidemment, ça devient moins automatisé que le simple fait d'utilisr selfboot inducer...) Pense aussi que tu peux avoir le même pb pour les logiciels que tu veux mettre sur ton cd (accessibles par le menu)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord.Saviur Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 moui c'est vrai mais je vai quand même essayer ça! on verra bien ce que ça donne Merci _edd_! Lord.Saviur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 cable VGA (10€) + vieux moniteur qui traine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant