Aller au contenu

Et le 50Hz alors???

Lord.Saviur

Messages recommandés

Bon voilà mon problème. Aprés avoir racheter une dreamcast, je découvre sur le Net les incroyables possibilités offertes par ma "dame blanche": DivX, Mp3, émulateurs, etc...c'est du délire!

Tout content je me fais ma petite compil et je met le tout sur cd avec dreaminducer étant donné que ça simplifie pas mal les choses.

Bon je met mon petit cd dans la console, ça démarre normalement et là surprise le vieux bug du 60Hz et du coup pas moyen d'essayer les programmes

Donc bien sur je pourrai changer de télé mais bon ma "télé console" (utilisée depuis la Nes quand même ) a une valeur plus que sentimentale et puis bon une télé c'est pas donnée donc je cherche une autre solution...Des idées???

Merci d'avance de vos réponses

Lord.Saviur

Tu veux utiliser Dream Inducer (le menu utilisé par Selfboot Inducer) en 50Hz?

http://www.consolevision.com/members/sbiffy/forums/YaBB.cgi?board=chat;action=display;num=1100888734;start=10#10

Donc faut descambler le binaire du menu (dream inducer), le patcher et le rescrambler... -evidemment, ça devient moins automatisé que le simple fait d'utilisr selfboot inducer...)

Pense aussi que tu peux avoir le même pb pour les logiciels que tu veux mettre sur ton cd (accessibles par le menu)...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M