maKash Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 A oui effectivement la version de tokobot dont je parlais été la version us. Dsl de ce malentendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robi02 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 chez moi c'est pareil pour championship manager . il bloc apres avoir apuyer sur start. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Si la version US marche sans le fix prenait la et prenait aussi la version EUR et remplacer les fichier language de la version US par ceux de la version EUR et ça marchera sans fix simplement avec l'iso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo9595 Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Je ne pense pas que cela resolverait le probleme de l'accés à la memory stick au demarage du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Moi je pense que oui par ce que si la version US se lance avec devhook, umdemulator ou autre ça doit bien passé donc si tu remplace la langue US par FR t'aura pas besoin de te prendre le choux avec des dossiers X, Y ou Z... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant