floflo9595 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Salut à tous... Quel joie de voir un fix pour championship manager merci Guilouz! Le jeu se lance sans problème mais lorsque j'arrive au menu principal j'appuie sur start comme demandé mais ça plante lorsque la console essaie d'accéder à la mémory card... Faut il une sauvegarde pour jouer à ce jeu? Si oui où la trouver svp. Voila merci pour vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Nen faut pas de save, je l'ai testé, il fonctionne impec moi par contre il est en anglais :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo9595 Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Lorsque tu es au menu principal tu appuies sur start et la il cherche sur la carte mémoire c'est a ce moment que ca plante. Donc impossible de lancer le jeu ni d'enlever la sauvegarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 je vous suis plus la ... championship manager est sortit en Decembre et marche avec UMD emulator en copy load non ? pourquoi un fixe ... (Je sais que y'a un jeu de foot je crois c'est Football manager qui vient de sortir) enfin voila? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Salut J'ai vu aussi un fix pour tokobot (rien à voir mais bon...) et il marchait très bien avec devhook ou umdemulator... moi pas comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo9595 Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Championship manager ne fonctionnait pas chez moi. C'était bizarre je mettait UMDemulator en copy load et boot.bin on mais ca ne fonctionnait pas. Avec ce fix je vais jusqu'au menu du jeu mais le jeu plante juste après .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo9595 Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Est ce possible que ce soit un conflit avec mon jeu worms qui utilise aussi le dossier x ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Pourquoi ces fix ??? parce que ce sont les versions EURO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 a ok la version Euro sort seulement maintenant ? hmm ok merci pour ses renseignements guilouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo9595 Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Dois je modifier mon iso pour éviter que la console recherche sur la carte mémoire au début du jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant