fanouch Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 coucou j'ai deja post un sujet un peu similaire mais bon: je crois que j'ai chopé un virus qui empeche l'ordi de voir le lecteur cd rom et qui bloque ms dos quelqu'un en a deja entendu parler ? comment le virer? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Fait une analyse anti-virus en ligne ou avec ton antivirus perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 y'avait un virus comme ça y'a trèèèèès longtemps lol il n'était présent que sur win95 (j'me le suis pris mdr du jour au lendemain le lecteur CD n'était plus détecté ) donc + 1 avec Tokami_V1.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanouch Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 c'est fait et rien! je ne sais plus quoi faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 teste su un autre pc pour voir si ton lecteur marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 y'a une solution pour savoir si c'est un virus ou pas , rentre dans le bios de carte mere et regarde si il y ait si oui c 'est propablement un virus ou tes driver son trop vieux si non debranche la nappe et remet la si il ne sort toujours pas change carrément de nappe et normalement sa devrait fonctionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Va voir aussi ici pour virer les saletés de ton PC: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=646824 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant