suka Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 oui tu as justa a aller le coller sur la queu de l avion tu va dessus et tu fais haut pour pauser ! juste apres t auras droit a une ptite surprise stlyle camion moto neige avec une grosse sulfateuse ! trop bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 moi ca me soul.jaime trop ce jeu et y bloque dans l assenceur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Bibid tu veux dire qu'il bloque a la fin du 2è niveau après avoir tué le gars au lance flamme?si c'est ça change de backup tu as peut ètre le full iso si oui prend un otre plus petit.le miens fait 382 Mo et n'a pa freezé au 2e niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 lol moi j'etait bloqué comme guilouz mais bon j'ai reussi a me debroiller mais ensuite j'ai encore ete bloqué lorsque tu fait monter le gars de la maintenace dans le conduit et que tu reactive la courant au bout d'un momebnt il gueule qu il es en train de ce faire tuer mais je sais pas ou le trouver cet endouille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Quand il gueule il est encore dans le plafond normalement et la les enemis sont aussi dans le plafond, il faut visé avec la visée automatique justement et normalement tu peut les tuer à travers le plafond... apres le gars descend quant les enemis qu'il avait en face de lui sont morts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Merci t'es cool mec il parlait de vision infrarouge mais je ne comprenai pas pourkoi je vois maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 A votre service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 cliors;jvai ptete abuser mais tu pourais pa me l envoyer cliors.please par msn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 cliors;jvai ptete abuser mais tu pourais pa me l envoyer cliors.please par msn? Demande se genre de chose par MP s'il te plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 je sai desolee.c est qoi au juste mp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant