Aller au contenu

[Problèmes] Syphon Filter


enjoy_polo

Messages recommandés

Salut,

 

voila j'ouvre ce topic pour en parler des differents problemes du jeux meme si peut etre qu'il est simple lol

 

Je commance. Je suis bloqué a la mission où on joue pour la premiere fois avec la meuf et où y'a l'avion sur la neige la et il faut poser la bombe. plus precisement du C4 sur l'avion. mon probleme c'est que j'ai trouvé ou se trouve l'endroit ou je dois posé mon C4(les ailes) mais je ne sais pas où me procurer le C4 ... dans mon inventory il y es mais je le vois pas ... je le trouve pas... j'ai eliminé les gardes mais bon voila je ne sais pas où est le C4.

 

Merci beaucoup pour votre aide les gars n'hesitez surtout pas a postez egalement vos problèmes sur ce jeux (si possible du jeu pas de l'iso ou autre lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai un prob au niveau 2 (lol), celui avec la neige et un camion, j'accéde bien au bureau avec l'ordinateur, je recupére bien le passe sur le cadavre dans la neige, avec le passe je vais ouvrir la porte mais on dirait un local il n'y a pas d'issue dedans, donc je suis bloké, j'ai tué tout le monde et je galére, si qq1 peut m'aider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Il faut monter à une echelle a la gauche du camion, la il y a un bureau avec un ordinateur, tu commence à taper sur le clavier, ça bloque....apres la meuf va te dire de mettre tes lunettes ou tu voi tout rouge (dsl pour le nom mais je sais plus) et la tu suis un fil et il y a un interupteur a enclencher et apres tu retapotte sur le clavier et tu continu la mission...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...