darkthug Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 c'est possible que si quelqu'un est infecté sur mon reseau qu'il m'infecte aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Si tu vas chercher un fichier le PC infecté par le réseau par exmple ... c'est possible en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 pas obliger d'aller chercher une simple fichier, je suis admin d'un parc informatique, 500 a peu pres et y'a un ordi qui est infecter et puis poufff tout le reseau a été infecter, c'est-a-dire que j'ai eu plusieurs ordi qui se trensmettais le virus parce qu'il était sur le meme réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 oups c'est bien ce que je pensais merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Je donnais un exemple parmis d'autres c'est tout Après le moyen de transmission du virus depends de celui-ci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 "c'est possible que si quelqu'un est infecté sur mon reseau qu'il m'infecte aussi ?" Forcément que oui, c'est le principe même des virus ! Comment crois-tu que les virus se diffusent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 et si tout ton parc informatique a le même antivirus, c'est sûr que si l'un d'entre eux a été infecté, bah tout les autres le seront eux aussi car l'antivirus n'a pas fait correctement son boulot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 c'est normal aussi avec windows XP est ses failles..lol mais pour finir mon histoir nous l'avons regler en mettant toutes les patch que microsoft a sortie et aussi en mettant la derniere mise a jours de l'antivirus, meme si le mal était fait on a pu sauver quelque ordi. Je me souvien pu du nom de virus mais je sais qu'il suprimais les fichiers .doc et .xls et les fichiers acces. Ils métaient a la place des fichier zip qui n'avait aucun rapport, en tk ca été toute une journée. Un chance qu'on avait des backup de plusieur journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant