taz007 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Salut, a quoi sa sert pour l'instant (tout est dans le titre)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Salut Ca sert à jouer aux UMD, regarder des videos, écouter des mp3, voir des images..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JangoKing Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Si tu va sur le site de sony t'aura une description de la PSP je comprend pas pq tu demande a quoi sa sert ? tu vis sur un ot planet ou koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Ou alors avec tu peut faire ça : Ou taper la pose : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 j'en ai même vu qui s'la mettait dans le... bon je sors -->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 avec 2.50 tu fais tous sa jeux video et blalblabla... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Serieusement tu voulait savoir quoi exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 mettre des fichier avi et mp3 si possoble avec le 2.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 des emulateur aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Salut Bah pour les mp3 tu peut les mettre dans le dossier PSP/MUSIC et ce avec n'importe quel version, sinon pour les avis il y a des homebrew comme aviplayer ou d'autre qui te permettes de voir des films avi ou autre (je pense) directement depuis ton pc sur ta psp. Faudrait que quelqu'un qui soit en 2.xx te donne plus de précision. Apres pour les emulateur tu peut les installer avec le "eloader" de fanjita (emulateur super nes, ....) la encore je sais pas trop comment ça fonctionne fait des recherche sur google ou alors quelqun pourra t'aider ici. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant