Aller au contenu

Le passkey2 marche avec la Supercard ;)


Aweb

Messages recommandés

C'est moi...mais peux tu m'expliquer comment tu as fais pour le programmer. En fait je penses que tu as copié le SRAM.DAT à la racine de la carte? Mais totu de même je préfère le duo SUPERCARD/SUPERPASS 2 ou M3/PASSKEY pour des questions de compatibilité. Mais je te crois à 1000%.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 C'est moi...mais peux tu m'expliquer comment tu as fais pour le programmer. En fait je penses que tu as copié le SRAM.DAT à la racine de la carte? Mais totu de même je préfère le duo SUPERCARD/SUPERPASS 2 ou M3/PASSKEY pour des questions de compatibilité. Mais je te crois à 1000%.

 

Bah j'ai copié le fichier sur la mémoire de ma SD. La Supercard l'a lancé correctement et il suffisait de sélectionner la jeu

 

Je pense franchement que le passkey2 est plus simple d'utilisation que le superpass mais bon c'est pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublies de preciser qu'il faut lancer la rom gba qui permet de choisir le jeu original que tu te sert a chaque fois que tu ouvres et eteint la ds car le fichier (g6flash) se delete a chaque coup avec la supercard

 

perso j'ai le superpass 2 et passkey 2 y a pas photo, le superpass 2 tu met 5 minutes a le programmer avec le logiciel ou t'appuies sur 1 clique et basta

niveau qualitée aussi le passkey 2 m'a l'air d'etre de la belle saloperie ( en plus quand je le secoue y a un truc qui se balade dedans )

 

pour moi : superpass 2 win.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le truc qui se balade dedans je n'ai jamais eu ce problème et pourtant j'en ai vendu des centaines. Au niveau qualité voici les pannes constatées mais heureuseement très rares :

 

sur le SUPERPASS2 un interrupteur HS

sur le PASSKEY 2 une seule panne totale

sur le PASSKEY 1 une seule panne totale

 

3 pannes sur plus de 500 ...c'est faible

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah d'acc aweb alors si c'est juste pour flasher la ds

parce que c'est un peu soulant de chercher dans la liste le numero du jeu qu'on se sert a chaque coup, c'est pour ca que j'ai achete une superpass 2 apres...

 

je veux dire niveau qualitée, le passkey 2 m'a l'air bien moins solide, tu fais tomber ta ds et ca tombe sur le passkey 2 il a de tres fortes chances de partir en morceaux alors que le superpass2 semble un peu plus costaud.

 

oui oui ma ds est deja tombé 4 ou 5 fois et marche toujours aussi bien

bah c'est nintendo, pas du sony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...