Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Oyé oyé population!!! grace à la super soluce de sekk, je sais ke power stone 2 été en monosessions. Donc je met le cd boot, j'allume la Dream, j'attent ke le cerf ki vole se charge (un cerf volant ) ya "insert backup" sur les coté, j'insère power stone 2, et il se passe ke dalle fo faire koi pleaze salut la population Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 1 session _non autoboot 2 sessions et plus _autoboot si le backup est autoboot ou si il y a une erreur ds l'iso tu verras apparaitre un mec qui je tient la tete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 mon Nba 2k2 est monosession (donc non-autobootable), je met le cd utopia, j'attent l'écran titre avec le cerf volant, je met Nba 2k2 et tous ce passe komme si je navait paas mi de cd après le cd utopia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 ton jeu passe po ,si j'ai bien compris? ta essayé de le mettre direct ds la console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 quel est le format du jeu ? quel a vitesse tu graves ? avec qui ?(je sais deja !! alcohol !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 .cdi en 4X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 slt grave le en 1X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 salut, EvilDorks, Tu pourrais pas me passer ton adresse email stp (msn si possible).C'est pour te dire kekchose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 evildorks@hotmail.com sayé, sayé!!!!! après l'insertion du cd et du boot, le cerf ce transforme en cerf de méta, mais fo faire koi maintenant (je suis même pas chiant d'abord ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant