Invité Invité Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 Salut Je voudrait feliciter le créateur de DCVCD player V2 pour son player simple et efficace. Tout mes divx marche je n est pas eu besoin de les réencoder. J aimerai savoir quand la version final sortira car pour le moment quelque bug au niveau du son(répétition).J espere que c default seront coriger dans la versions final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 on ma dit quel allait sortir en beta dans 1 moi ou 2 jmen souvien plus et bravo pour ton divx ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 Ca fonctionne pour les divx ce truc...c'est pas juste pour les vcd-svcd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 je crois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 Non ca marche pour divx mpeg vcd ... Tu n as qu a aller voir la description dans la parti dl de metagames. En plus tout mes divx marche sans réencodage et le cd lit meme les fichier asf (format de compréssion pour les fichiers dbz). Cependant un bug au niveau du son et une legere baisse de qualité video sont genant pour la lecture. Je pense qu il faut attendre la sorti de la version finale mais tu peux deja le prendre pour te faire une idée. Voila et bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 c une vrai balle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 LE MEILLLEURRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2003 Partager Posté(e) le 16 août 2003 hum bizarre le trouve pas le lien sur download... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant