_edd_ Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Tu as bien BINHACKé ton 1st_read.bin avant de faire ton iso (MKISOFS)? Comme indiqué debut_piste est dans ton cas 0, et fin_piste est 11702 Veille à ce que chaque étape soit OK, sinon c'est coaster à coup sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theking Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 oui je l'ai bien hacker mais j'ai graver le backup sans lavoir selfbooter et sa donne la meme chose meme avec le cd de boot parcontre qur chankast l'iso marche c'est bizare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Si ton iso (de base) marche sous Chankast, c'est qu'elle est deja autoboot... Dans ce cas, révois ta manière de graver un cd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theking Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 pourtan j'ai jamais eu de probleme avec mes backup sinon petetre une solution meileur que le backup y a t-il moyen de faire remarché l'original car enfaite c résident evil code veronica le 2em cd se lance mais pas le 1 donc je le lance a partir du 2em et je l'inser lord de la demande mais au bou de 10min de jeux il plante é reste sur un écran noirs ce fenomene arrive que a se jeux é sur ma 2em dreamcacst ne marche pas non plus le cd é rayé sur le bord du cd de fasson réguliere je pense a cause du lazer aver vous une solution pour y remédié sinon sur 2 iso 1 en espagnole et l'autre anglais elle marche sous chankast mais pas sur la dreamcast désoler du brouillon merci de vos aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant