Cyrus_80 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Bonjour ! J'aurais voulu savoir si Bob l'éponge marcher sur PSP 1.5. car j'ai l'iso donc je le lance avec UMDemulator 0.8c je le met en direct load sa lance le jeu, c'est marquer chargement et après la PSP Freeze. Est ce que quelqu'un a deja reussi a le faire marcher??? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=623497 Fait une recherche sur le forum la prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kongo Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 salut je pense que bob l'eponge marche essaye avec mph game loader mini tuto: tu lance umd emulator ensuit dans emulation mode mais system menu ensuite lance le jeu sa va revenir au menu après tu lance mphgameloader après peut etre il marchera dsl je pense que c'est comme sa sinon cherche dans metagame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant