mairco Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Préparez vos portefeuille alors pour le 250 gb de format 2.5" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtasanfs Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 OUAI Sinon jai comander le XSata hier 23 € et aujoud'hui je regarde et il est a 44 € Ils ont du se dire que sa ce vendait bien et ils ont doubler le prix Ouf moi j'ai eu de la chance un jours de plus et c'était mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 je me demandais un truc...si on peut extraire des démos, ça doit vouloir dire qu'on peut en mettre, pourquoi ne pas réver sur le fait qu'un petit malin nous sorte un programme qui transforme une iso 360 en fichier de "démo"? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtasanfs Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 ba revons jespere que ce reve ce realisera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant