FireBlood Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 voila je viens d acheter ce matin une PSONE en boite dans une brocante pour 10 euros je voudrais mettre une puce moi meme quel puce me conseillez vous merci d avance pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 salut pour les PSONE la meilleure puce est la One Chip Stealth tu peux la commander ici (soit seule soit pré-câblée) : http://www.ominfo.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Je te conseil le xchange (cd boot) c moins chiant a mettre qu'une puce (enfin pour les manchot comme moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Les puces PS1 sont tres faciles à installer, ayant pendant qq temps jouer avec un action replay qui faisait passer les gravés, ou bout d'un moment c'est chiant. De plus, un jeu comme metal gear, pour aller sur les second CD, il faut faire un hot swap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 ca yé je viens de souder la puce c est une One Chip Stealth elle fonctionne par contre est ce normal que la console au demarrage est en noir et blanc (logo Playstation) ensuite quand me jeu demarrage elle redevient en couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Heu non, j'ai une psone avec la meme puce que toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 peut etre que ca vient de ma télé alors enfin bref tant que ca marche merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Peut etre ta tele, mais je trouve ça quand meme bizarre. T'a le menu en N et B, mais le jeu lancé, tu as la couleur, c'est space... T'as vu, c'est simple a installer non? Et du coup, pas de swap à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 C'est un probleme de signal NTSC. Soit ta télé ne prend pas le NTSC ou alors c'est ton câble vidéo qui n'est pas adapté. En effet, si je ne me trompe pas, cette puce utilise un Bios NTSC. Donc au démarrage, le bios de la puce est en Ntsc (Logo Psx en Noir et Blanc) puis ton jeu sort un signal Pal. Tu peux le vérifier en démarrant ta console sans jeu. Le Bios d'origine de ta psone doit être celui d'une console américaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 exact je viens de verifier et vous avez raison c est bien ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant