facrax Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Salut a tous Voila , j'aimerai savoir si vous aussi vous avez des sauts d'image sur another code , en effet certaine fois l'image de l'ecran du haut tremble quelques milisecondes et pas seulement quand c'est D ,et seulement en tous debut de changement de plan, je precise que ma DS est neuve et le jeu aussi , c'est pas bien grave mais bon...Je pense que c'est un bug de programmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facrax Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Desole, j'oublie de dire merci d'avance Salut a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Salut ! Etrange ton problème , essaye de te faire échanger le jeu en magasin a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facrax Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Merci de ta reponse , mais j'ai bientot fini le jeu et la personne au magasin me soutient que c'est normal "ca fait partie du jeu , Ashlee a peur..." et comme j'habite a 20 bornes...Bref , je termine et j'acheterai mes jeux ailleurs Salut a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant