dodidood Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Bonjour je voulais savoir si je rentrer 2 code pour le xbox live d'une durée d'un an je pouvais alors avoir un abonnement de 2an? merci d'avance de vos réponses même si ma question peut paraitre bête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 t'as raison, c'est bête!!! ....Non mais je ne crois pas puisque la periode maximale d'abonnement est annuelle... Quel serait ton interêt a cumuler 2 ans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 mon interet serait d'etre tranquil pendant 2 ans... car il me reste une carte de 1an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 oui, mais je ne le donne pas, je prefere le vendre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtasanfs Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 ouai sa peut m'interreser combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 je n'ai pas vraiment d'idée de prix, vous etes pret à mettre combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 es que les gens ayant la xbox peuvent jouer contre des gens ayant la 360 par xbox live ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant