neochivas Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 salut à tous, je souhaiterais savoir si quelqu'un a réussi a faire fonctionner bust a move ghost en iso ou encore umd sur 1.5 ! merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasteque01 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 il i a perssone qui a fait marcher ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell_bullet Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Salut Neochivas. Pour une prochaine occasion, si tu veux te renseigner sur le fonctionnement de ce jeu sur la 1.5 (Tuto, Fixs et .....) regardes dans ce topic https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=639463 et evites ainsi de créer un nouveau topic, pour au final, ne pas avoir de reponse à ta question. Allez patience, il ne vas pas tarder à etre fixer comme les autres jeux 2.6. ------->Extenue Qui t'as dit que je voulais etre moderateur? Pffff (le défunt jean_paul 2 peut etre!?) Non, je veux juste donner un coup de main a tous les fans voir Geeks comme moi de la PSP. Mais il est vrai qu'avec plus de propreté, les recherches serait plus simples avec moins de flood. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extenue Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 arf laisse beton shell_boulet , tu seras jamais moderateur ici lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoshihiro Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 extenue >>> Sinon neochivas : je te conseille le premier puzzle bobble (nom jap de bust a move) sorti sur psp : il fait 17 mo rippé (avec le son !) et il tourne sur 1.50 depuis belle lurette ! ce sera pratiquement le meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Lol en dax il fait 2mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochivas Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 merci pour vos réponses mais je suis fan de ce jeux et j'ai déjà terminé puzzle bobble poket en jap, alors en fait je voulais savoir si le ghost passait sur 1.5 apparement non !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant