sekk Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 salut , est ce que je peux mettre de huile sur mes ventilo ? parce que yen a un qui couine depuis ce matin et ma m'enerve . merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Normalement oui tu peut mettre un peu d'huile, mais je sais pas si ça va règler le problème de nuisance sonore ... Du moment que tu ne met pas d'huile sur les circuits imprimés il ne devrait pas y avoir de problème Le mieux c'est de changer ton ventilo, il fera beaucoup moins de bruit et sera plus performant à coup sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 merci , n'importe quelle huile fait l'affaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Je pense qu'il faudrais de l'huile assez liquide ... genre vaseline ... ou un tout petit peu plus visqueu . Je n'ai pas encore essayé l'huile de moteur, ni d'arachide ou d'olive donc si tu comptais mettre ça je sais pas ce que ça peut donner niveau olfacif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Huile pour chaine de velo ca doit marcher aussi je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 de la vaseline ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Je savais que ça allait deriver au moment même où j'ai mis ce mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 on se demande pourquoi .. Sinon essayes encore avec du dégrippant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Salut tout le monde, Tu peux y aller avec du "Silicone Spray" ou "Huile siliconée" dispo dans tous les magasins de bricolages... http://www.pressol.com @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 merci les gens . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant