AL4AZ Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Faite une pétition pour ce jeu bordel. La dream à les capacités puisqu'il est comme guilty gear X ce jeu. Franchement j'ai la ps2, mais je préfère mes classiques sur dream tel que GGx,street Fighter 3rd strike, KOF enfin tous les jeux arcade(les jeux des vrais joueurs), pas ceux des merdeux de la nouvelles générations qui viennent de connaitre megaman,ghosts'n goblins et encore j'suis gentil pour le dernier. En faite y a un de ces merdeux qui était mçeme pas dans les couilles à son père quand je jouais, qui m'a dit que les jeux comme GTA était un jeu d'arcade c quoi ses nouveaux termes [ vas y molo sur les adjectifs qualificatifs ]. Bref pour les vrai jeux d'arcade rien de mieux qu' ma dream jap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 je suis daccord mais on peut en parlé avec plus de politesse lol c'est vrai que y a des truc qui fache mais bon ce sera tjs comme sa et c vrai que sa soul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL4AZ Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Bon mais hokuto no ken on fait quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 La source des petitions est DCS (ikaruga, les derniers kof, etc, etc); il en est questions ici: http://www.dreamcast-scene.com/community/viewtopic.php?t=652 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Moi je serais d'avis pour tout ça http://www.system16.com/hardware.php?id=812 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL4AZ Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Putain ils sont bons les jeux,mais qué passa Sammy VS Capcom. Ils vont s'faire casser le cul sf et leur clik , y les marvels quand meme. Méchant le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin_akuma Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 http://www.hokutonoken.it/segasammy.htm il doit etre tres symple au niveau des techines... est plus complike niveau SPECIALs... on dirait un tout petit peut JOJO BIZZARE adv...!! bien celui-ci a du style!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 il va sortir sur dreamcast? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL4AZ Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 j'espère, graphiquement c'est du guilty gear, alors c'est 100 fois possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 La je reve mais reelement tu ne le sait pas encore mais dans 5 secondes tu ne verras jamais ce jeux sur dreamcast @+ Ikus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant