Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 bon tyo je c po avec koi tu a gravé mais moi avec cdrwin y que trois jeux qui passe !( mario is missing) donc j'ai fait 2 cd avec cdrwin et vue que j 'aime po quand ça marche po j'en ext fait un avec alcohol 120 et la miracle tout passe !!!!!!!!! donc pour info avec cdrwin c po sur que ça passe! ps: sur mon cd j'ai mit tout mes rom nes environ 450 ! la j'en est fait 300 et des brouette pas un seul plante !! voilou ps bis: aller voir la http://www.imbnescovers.iwarp.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 a ok merci ! jvé enfin pouvoir jouer a mario kart sur la play ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 je crois pas qu'il y est un mario kart sur nes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 imbne marche sur la ps2 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 moi jai 588 jeu nes pis il joue toute sur ps one vas sy avec imbnes sa marche tres bien si tu veux plus @ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 la_frelon@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 ps: je precise que moi j'ai une play premiere generation (2400 fr a l'epoque) et que je passe ton mes backup et import en swap !!!! je ne suis pas pour les puce c'est luter contre nous meme alors que profiter de leur erreur c'est les nicker!!! playstation 1er generation en swap dreamcast la machine la moin proteger le game cube sega c'est vraiment des gauffres mais chaquin son opinion!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant