Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 salut a tous je viens de me faire le cd d'imbnes avec mes roms (42) le cd ce lance g la liste je lance le jeu et ça marche po !!!!!! je suis fou je me suis di c po une bonne version alors telechargement et pof pareil!!!!!!!!! please help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 le jeu que tu lance, c'est bien un jeu nes et pas snes ? ta essaié avec plusieurs jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 ca se peut que l'emu ne soit pas compatible avec certains jx . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 oué imbness nest pas compatible avec tout les jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 je connais po du tout les emus sur playstachon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 bon je viens de paser la nuit dessus et donc sur 200 jeux que j'ai testé seul 2 marche !!!! c'est une bonne moyenne non et en plus c des bon jeu tres recent kung fu et excite bike !!!! voila si quelqun a reussi a faire tournerd'autre jeu kil me le dise ps: pour emuler la nes la dream est 100 fois mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 excite bike !!!!!!! j'en n'ai passer du temps sur celui la !!!!! c'est un tres bon jeu ! dreamcast pooowwwwwaaaaaaaa !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 i a super mario bross 3 qui passe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 ben chez moi ça passe po !! je v refaire le test de suite!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 si si i passe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant