Aller au contenu

crash tag


pasteque01

Messages recommandés

il faut changer le boot.bin pour q il soit en francais.mais j y arive pas la,du moin il est bien en francais jarive a sauvegarder au debut.mais ariver au menu pour rentrer dans le parc,et bien le chargement n arette pas.mais elle freeze pas parcqe qand j apui sur rond y rote le crash.mais le parc n aparais pa et donc je peut pas jouer en francais.et avec fastloader mph.je peut pas sauvegarder qand c est en francais.si qelqun peut m aider.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin moi au lieu de creer l iso.jai mis le meme et juste remplacer sisdyr.en iso aussi y marche,mais moi le francais marche pas en iso tandis que la le french marche presqe,y veut pas rentrer dans le park.personne aurais une sauvegarde de moin de 10%que jessais sy y rentre dans le park.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je c'est mais avec RunUMD je le lance j'appuie sur la touche "Croix" et sa marque Starting et la diode de la MS clignote et sa fait rien. Sinon oui pour le systeme ou il faut changer le BOOt j'ai essayer egalement mais rien a faire UMDGEN me dit toujours qu'il y a une erreur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...