bibid Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 il faut changer le boot.bin pour q il soit en francais.mais j y arive pas la,du moin il est bien en francais jarive a sauvegarder au debut.mais ariver au menu pour rentrer dans le parc,et bien le chargement n arette pas.mais elle freeze pas parcqe qand j apui sur rond y rote le crash.mais le parc n aparais pa et donc je peut pas jouer en francais.et avec fastloader mph.je peut pas sauvegarder qand c est en francais.si qelqun peut m aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasteque01 Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 moi c est pareil que bibid help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Ben moi j'ai mis tout les dossier qu'il a UP et sa bloque a STARTING de RunUMD. Que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 cyrus:essaye en enlevant le eboot.bin.pas le boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Euh le lien du fix ne fonctionne plus, il serait possible que qq1 le re up. Je pourrais peut être t'aider pour ton probléme Cyrus_80 Sinon c'est quand même bizarre qu'il y a juste le BOOT a changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Oui je c'est sa a l'air tout con mais en faite j'ai essayer avec 2 iso différent. j'ai changer le boot mais après quand je veux recreer l'iso avec UMDGEN 2.0 sa marque un message d'erreur et sa ne termine pas le Iso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 normal c'est un fix pour run umd, faut pas recompilé l'iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 bin moi au lieu de creer l iso.jai mis le meme et juste remplacer sisdyr.en iso aussi y marche,mais moi le francais marche pas en iso tandis que la le french marche presqe,y veut pas rentrer dans le park.personne aurais une sauvegarde de moin de 10%que jessais sy y rentre dans le park. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Oui je c'est mais avec RunUMD je le lance j'appuie sur la touche "Croix" et sa marque Starting et la diode de la MS clignote et sa fait rien. Sinon oui pour le systeme ou il faut changer le BOOt j'ai essayer egalement mais rien a faire UMDGEN me dit toujours qu'il y a une erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 ca doit etre ton iso.le mien fais 463 ou un truc comme ca.ta pas une sauvegarde toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant