Link14 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 C'est bizare parce que moi j'ai rien eu a changer et les save marche bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 moi les save en francais ne marche pas et je peut pas rentrer dans le park.mais on peut faire le fix.je l ai,et les save marche mais peut toujour pas rentrer dans le park.y doit me manqer le fichier french. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasteque01 Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 tu peut nous envoyer le fix please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 en changant le boot sa marche en francais ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 le fix marche que en englais.et coment je peut te l envoyer?il y a que le boot a changer?y a pas un fichier qui remplace l englais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Est ce que quelqu'un a le jeu en FR??? SI oui qu'il dise ce qu'il faut faite et qu'il mette le fichier a remplacer !! SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 il faut changer le boot.bin.coment on peut envoyer des truc directement sur ce site?et jy envoi.jai le fix et le boot.bin pour la langue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Upload sur rapidshare.de ou autre comme ça t'es tranquil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 je crois que c est ca jsuis pas bien sur. http://rapidshare.de/files/17544392/fix_crash_tag_racing_psp.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 mais ca ca ne change rien nan ????? sa le met pas en francais . si ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant