Aller au contenu

Les premières images d'un jeu Revolution !!


Agathon

Messages recommandés

Avec la révélation de la fonction gyroscopique du controller de la revolution

 

le gros n'importe quoi. Y a un truc que j'arrives pas à comprendre, c'est pq les développeur se sont réveiller seulement maintenant par rapport à la technologie gyroscopique. Sur pc, sa existe déjà.

 

Question violence, +/- d'accord avec itachimachin, mais pas à la GTA, ou d'autre truc similaire, mais plutôt à la doom et à la duke nukem J'adorais sa quand j'étais petit ( les têtes volante de doom avec une rocket où il se décomposé )

 

bha, sinon, à quand un myst ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est quand même dommage, des bonnes gliclées de sang à la Kill Bill, ça aurait été jouissif! Ils nous disent dans le lien donné plus haut que c'est pour élargir le nombre de joueur mais il suffirait que les parents activent la protection parentale qui est censée se trouver dans le jeu pour arranger les choses!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmm à mon avis du sang mais viole ce gratuite limitée et hémoglobine réglable par les parents mais étant données le nombre de personnes majeurs qui jouent ils devraient y avoir un système intégré comme pour la xbox 360 dans chaque console..c'est la mode...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...