Fight Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Bonsoir, J'ai Garou mark of the wolf et ikaruga en 50Htz,c normal?? Comment le faire passé en 60Htz?? j'ai essayé avec codebreaker ça marche pas. Mes jeux sont autoboot. Pour vous c'est pareil????? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Non, moi j'ai Garou et Ikaruga en 60Hz. Pour les faire passer en 60Hz, il faut les patcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fight Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Et tu me conseil quel patcher???stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Pal Patcher 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 comme elle claque ta sign edd . , dsl du HS . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Dites, vous en avez pas marre de voir tjrs le même topic sur les backups en 50Hz qu'il faut patcher !? Fight le prend pas mal mais si t'avais cherché 2 minutes, t'aurais trouvé un bon paquet de topics là dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant